Chatterie de Maymyo
Chatterie de Maymyo

Présentation

Rêvant depuis longtemps d'un sacré de Birmanie, c'est une des premières choses que j'ai acquise lorsque je me suis installée seule après mes études de vétérinaire, mes parents trouvant à l'époque qu'un chat ne  "s'achetait" pas.
C'est en mars 1984 que j'ai réservé ma première birmane  VELOURS de MEYMAC, chatonne blue point issue de Scarlett de la belle Image.
Quelques mois plus tard, c'est VELOURS de CHINDWIN, petit matou seal point qui  la rejoignit Et c'était parti...Septembre 1984, première exposition, premier succès  première coupe, première cocarde........le début d'une longue série et d 'une passion.
 
 
Ensuite virent CIRCAE de LUSHAI et DIOR de CASD'O qui furent à la base des chats que j'ai encore aujourd'hui. Tous ces chats furent Champions d'Europe et firent de nombreux bests.

Belge,je suis installée en France depuis 1992

Je vis actuellement dans une grande maison dans l'est de la France. Les chats vivent en toute liberté si ce n'est le matou qui est parfois séparer des filles.
Les chats sont testés FeLV et FIV et vaccinés Felv

 

 

Depuis peu je suis tombée sous le charme des BURMILLA et particulerement des "golden".  Race encore confidentielle en France, ce petit "puma" est très câlin, joueur.  Issu du croisement d'un burmese anglais et d'un persan chinchilla, cette race est née en 1981 en Angleterre

 

Comment nous joindre :

Chatterie de Maymyo

Ginette TROCH

31 rue des vosges
67430 Diemeringen


Telephone :
03.88.00.62.62
06.07.24.23.91

Email : ginette.troch@wanadoo.fr

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Chatterie de Maymyo